| Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Lopez
Nombre de messages : 2181 Age : 40 coté coeur : si tu savais comme je t'aime Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Dim 28 Jan - 15:28 | |
| il garda ses mains sur ses hanches et l'embrassa passionnement | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 836 Age : 37 coté coeur : Alan je te veut toi et personne d'autre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Dim 28 Jan - 15:36 | |
| Elle prolongea langoureusement se baiser en caressant son cou | |
|
| |
Miguel Lopez
Nombre de messages : 2181 Age : 40 coté coeur : si tu savais comme je t'aime Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Dim 28 Jan - 16:18 | |
| il frissonna à ces carresses et prolongea encore | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 836 Age : 37 coté coeur : Alan je te veut toi et personne d'autre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Dim 28 Jan - 16:33 | |
| Elle se colla contre lui et glissa ses mains dans son dos doucement | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Dim 28 Jan - 16:38 | |
| il frissonna davantage a ses carresses et se remit à l'embrasser dans le cou tout en parcourant son corps avec ses mains | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Dim 28 Jan - 17:35 | |
| Erika frissonna sous ses caresses et ses baisers.Elle lui mordilla le lobe de l'oreille et se placant sous l'eau chaude | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Dim 28 Jan - 17:38 | |
| il accentua ses baisers en faisant de petit cercle avec sa langue contre son cou et ses carresses en laissant couler l'eau chaude sur eux | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Dim 28 Jan - 17:59 | |
| Erika soupira de plaisir en le sentant faire de cette maniere.Elle fit glisser ses mains sur ses fesses qu'elle caressa doucement et elle lui mordilla le cou | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Dim 28 Jan - 18:09 | |
| il tressaillit de plaisir a ses carresses et intensifia ses baisers en la plaquant doucement contre le mur de la douche | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Dim 28 Jan - 18:24 | |
| Continue ses caresses sur ses fesses et saute dans ses bras continuant de lui mordiller le cou doucement | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Dim 28 Jan - 20:06 | |
| il se colla à elle davantage pour ne pas qu'elle tombe et tressaillit encore plus sous ses carresses. il fit legerement descendre ses baisers et le bras doucement | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Lun 29 Jan - 23:52 | |
| Elle sourit en le voyant faire et elle l'embrassa doucement sur le torse.Elle glissa ses mains le long de son corps et elle le caressa doucemlent | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 30 Jan - 10:16 | |
| il se mordit la levre en sentant ses baisers sur son torse et soupira de plaisir contre sa peau. Il frissonna davantage à ses carresses | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 30 Jan - 21:01 | |
| Elle fit glisser ses bisous le long de son torse jusqu'a atteindre son ventre qu'elle embrassa tout doucement. | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 30 Jan - 21:26 | |
| il se cambra legerement en appreciant ses baisers et passa sa main dans ces cheveux | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 30 Jan - 21:33 | |
| Elle continua ses doux baiser glissant un peu plus bas puis elle regagna ses levres.Elle l'embrassa avec passion | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 30 Jan - 21:34 | |
| il prolongea fougueusement ce baiser | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 30 Jan - 21:36 | |
| Elle sauta dans ses bras et continua de l'embrasser | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 30 Jan - 21:39 | |
| il la serra contre lui et prolongea encore | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mer 31 Jan - 19:25 | |
| Elle lui caressa les cheveux et elle ne cessa de prolonger le baiser | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mer 31 Jan - 20:46 | |
| il prolongea toujours autant
comment ais-je put me retenir aussi longtemps | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mer 31 Jan - 20:54 | |
| Ca je ne sais pas comment tu as reussi et attend tu n'a pas encore tout vu
Lui caresse les fesses | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mer 31 Jan - 20:55 | |
| je ne demandes que sa ma belle
il frissonna a ses carresses sur ses fesses | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Sam 3 Fév - 0:44 | |
| Erika fit quelque petits plaisir a Miguel puis ils coucherent ensembles sous la douche | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Dim 4 Fév - 23:16 | |
| il l'embrassa passionnement meme une fois fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] | |
| |
|
| |
| Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] | |
|