| Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Sanz
Nombre de messages : 836 Age : 37 coté coeur : Alan je te veut toi et personne d'autre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Jeu 5 Avr - 20:30 | |
| En tout cas je ne regrette en rien ce qui se passe dans cette chambre jolie coeur | |
|
| |
Miguel Lopez
Nombre de messages : 2181 Age : 40 coté coeur : si tu savais comme je t'aime Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Jeu 5 Avr - 20:32 | |
| a vrai dire moi non plus je n'ai meme plus envie de sortir de cette chambre | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 836 Age : 37 coté coeur : Alan je te veut toi et personne d'autre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Jeu 5 Avr - 20:34 | |
| Hum ca tombe bien je n'avait nullement envie de te laisser sortir.Je vais te sequestrer et profiter de toi toute la nuit | |
|
| |
Miguel Lopez
Nombre de messages : 2181 Age : 40 coté coeur : si tu savais comme je t'aime Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Jeu 5 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Jeu 5 Avr - 20:44 | |
| Hum ne t'inquiete pas pour ca
Erika l'embrassa sur le torse et descendit de plus en plus bas | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Jeu 5 Avr - 20:49 | |
| il soupira a ses baisers et se laissa faire | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Jeu 5 Avr - 20:52 | |
| Elle fit ce qu'elle avait a faire en caressant son torse du bout de ses doigts | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Jeu 5 Avr - 20:54 | |
| il se cambra sous l'efets du plaisir | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Jeu 5 Avr - 20:56 | |
| Elle accelera ses mouvements | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Jeu 5 Avr - 21:01 | |
| il se mit a gemir doucement | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Jeu 5 Avr - 21:14 | |
| Elle garda le meme rythme en le mordillant doucement | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 18:04 | |
| il se cambra davantage en gemissant toujours | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 18:12 | |
| Elle souria en le voyant faire, alors elle continua de plus belle et elle lui griffa legerement le torse | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 18:19 | |
| Son membre se durciçait de plus en plus et il se cambra davantage | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 18:23 | |
| On dirait que tu aime ca beau brun ?
Elle caressa doucement ses flancs tout en continuant ce qu'elle faisait et en rajoutant des effets | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 18:24 | |
| j'aime tout ce qui vient de toi ma beauté
il gemit davantage | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 18:28 | |
| Hum oui c'est ce que je vois et ca ne fait que commencé joli coeur
Erika continua se qu'elle faisait en passant dessous legerement | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 18:29 | |
| je vois que tu es une connaisseuse
il se mordit la levre | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 18:30 | |
| Exactement mais tu n'a pas encore tout vue
Elle le lecha doucement et sensuellement sous son s*** | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 18:31 | |
| il agrippa fortement les fraps
je n'attends que ça ma beauté | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 18:34 | |
| Elle souria et continua de le lecher tout en prenant son s*** dans ses mains | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 18:39 | |
| Miguel ne tena pas plus longtemps et la fit remonter. Il la renversa sur le coté et commença à lui faire l'amour sauvagement tellement il était exité | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 18:44 | |
| Erika aimait que Miguel lui face l'amour de cette maniere.Elle lui mordilla l'épaule tout en soupirant de plaisir
Hummm fait moi grimper au 7 eme ciel bel ange | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 18:46 | |
| avec plaisir ma beauté
il accentua davantage ses mouvements en elle et lui lécha le bout des seins avec sa langue | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 18:55 | |
| Erika gémissait sensuellement a l'oreille de Miguel.Elle encercla le jeune homme a la taille avec ses jambes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] | |
| |
|
| |
| Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] | |
|