| Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel Lopez
Nombre de messages : 2181 Age : 40 coté coeur : si tu savais comme je t'aime Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 18:57 | |
| l'entendre gemir à son oreille ne fit qu'augmentait son exitation et il augmenta encore plus ses mouvement en elle | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 836 Age : 37 coté coeur : Alan je te veut toi et personne d'autre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 19:11 | |
| Erika prenait vraiment son pied avec Miguel et elle se mit a gémir de plus en plus fort
Oooooo bébé ne t'arrete pas | |
|
| |
Miguel Lopez
Nombre de messages : 2181 Age : 40 coté coeur : si tu savais comme je t'aime Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 19:13 | |
| il soupira de plaisir lui meme et continua de lui faire l'amour sauvagement. Il donna des effets à ses baisers | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 836 Age : 37 coté coeur : Alan je te veut toi et personne d'autre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 19:23 | |
| Elle mordilla doucement son épaule tout en caressant le dos du jeune homme | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 19:25 | |
| hum ma beauté si tu savais comme tu m'exite..
il continua de lui faire l'amour comptant bien la faire monter au 7e ciel | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 19:59 | |
| Hum mais c'est fait expres bébé et toi aussi tu m'excite tu me rend vraiment dingue
Elle lui fit un suçon sur l'épaule tout en lui caressant les fesses | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 20:03 | |
| c'est peut-etre ce que je sais cherche à faire mon chaton
il frissonna a ses carresse et fit quelque cercle avec son bassin | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 22:41 | |
| Elle frisonna de plus belle et lui mordilla la levre inférieur
Et bien continue comme ca petit ange | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 23:18 | |
| il continua de lui faire l'amour et passa sa langue sur ces levres | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 23:20 | |
| Elle se tenait bien a lui et elle était de plus en plus excité | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 23:28 | |
| il termina de lui faire l'amour avec un dernier coup de rein | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 23:33 | |
| Elle gémissa d'une voix sensuelle et elle avait eu un orga****
Hum bébé tu es un dieux au lit | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 23:36 | |
| hj tu peux mettre les mots en entier lol
il se retira dooucement d'elle
c'est simplement parce que c'était avec toi ma beauté | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 23:42 | |
| hj tu crois ? Car ca devient vraiment chaud entre eux
Ah oui vraiment ? Hum j'ai hate de recommencer joli coeur je ne m'en lasse pas
Elle le smacka et caressa son torse | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 23:45 | |
| hj le mot sexe ptetre pas mais orgasme tu pe
infatiguable a ce que je vois mon chaton | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 23:52 | |
| hj d'accord ca marche je serais pour la prochaine fois^^
Hum oui je suis infatigable mais c'est tellement bon avec toi j'ai jamais prit autant mon pied | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 6 Avr - 23:54 | |
| hj lol!
tu me fait marcher là tu as surement connu de meilleur partenaire que moi | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Sam 7 Avr - 0:03 | |
| Oh non jolie coeur je n'est pas connue meilleur partenaire que toi tu es vraiment unique | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Sam 7 Avr - 0:05 | |
| ne m'en veux pas mais j'ai du mal à te croire je ne suis pas si doué que sa | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Sam 7 Avr - 0:10 | |
| Et pourtant je te promet je n'ai jamais prit autant mon pied avant toi. | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Sam 7 Avr - 0:12 | |
| ravi que cela t'es plus alors | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Sam 7 Avr - 0:14 | |
| Et j'espere que ca continuera | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Sam 7 Avr - 0:15 | |
| autant de fois que tu le voudras ma belle | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Sam 7 Avr - 0:17 | |
| | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Sam 7 Avr - 0:19 | |
| il la smacka
je ferai tout pour te rendre heureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] | |
| |
|
| |
| Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] | |
|