| Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Sanz
Nombre de messages : 836 Age : 37 coté coeur : Alan je te veut toi et personne d'autre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Lun 5 Fév - 21:19 | |
| Elle prolongea langoureusement se blotissant tout contre lui | |
|
| |
Miguel Lopez
Nombre de messages : 2181 Age : 40 coté coeur : si tu savais comme je t'aime Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 13 Fév - 13:47 | |
| il la serra contre son coeur | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 836 Age : 37 coté coeur : Alan je te veut toi et personne d'autre Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 13 Fév - 14:32 | |
| Elle l'embrassa sur le torse et glissa a son ventre puis elle remit sa tête sur son torse et ferma les yeux
Hum c'était super vraiment, j'ai adoré Miguel | |
|
| |
Miguel Lopez
Nombre de messages : 2181 Age : 40 coté coeur : si tu savais comme je t'aime Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 13 Fév - 14:34 | |
| je n'aurai pas dit mieux .. | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 13 Fév - 14:40 | |
| Tu es doux en plus c'est super et moi qui avait pas recoucher avec un homme depuis longtemps, j'ai redecouvert les joie de l'amour avec toi | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 13 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 13 Fév - 14:49 | |
| Et si on sortait de la douche et qu'on allait continuer tout ca dans la chambre et sur mon lit tu en pense quoi mon beau brun ? | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 13 Fév - 14:53 | |
| j'en pense que c'est une merveilleuse idée | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 13 Fév - 14:57 | |
| Erika souria et coupa l'eau de la douche.Elle smacka Miguel rapidement et elle sortie de l'eau.Elle attrapa une serviette qu'elle tendit au beau brun et elle s'enroula dans une autre | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mer 14 Fév - 10:29 | |
| Miguel prit la serviette en lui souriant et sortit de la douche. Il mit ensuite la serviette autour de sa taille | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mer 14 Fév - 20:50 | |
| Elle attacha la serviette autour de sa poitrine et elle prit la main de Miguel pour allez dans sa chambre | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 16 Fév - 22:07 | |
| il croisa ses doigts avec les siens et l'entrena dans la chambre | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 16 Fév - 22:29 | |
| Part avec lui dans la chambre | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Sam 17 Fév - 0:47 | |
| il l'emena vers lui et l'embrassa | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Sam 17 Fév - 16:40 | |
| Elle prolongea langoureusement et le poussa sur le lit | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mer 28 Fév - 20:11 | |
| il se retenna doucement au lit et posa les mains sur les hanches d'Erika | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mer 28 Fév - 20:51 | |
| Elle caressa lentement son torse du bout de ses doigts et elle lui mordilla la levre | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Ven 2 Mar - 15:08 | |
| il passa doucement sa langue sur les levres d'Erika tout en frissonant aux carresses | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Dim 4 Mar - 18:38 | |
| Elle lui suca doucement la langue puis elle l'embrassa dans le cou | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Lun 12 Mar - 23:51 | |
| il pencha la tete avec envie en laissant ses mains se balader sur son corps | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 13 Mar - 0:02 | |
| Elle gémissa lentement contre son cou et continua de l'embrasser | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 13 Mar - 8:48 | |
| il soupira de plus en plus de plaisir et continua avec sa main la passant entre sa poitrine | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mar 13 Mar - 20:59 | |
| Elle frissonna sous ses caresses si douces et elle lui mordilla la levre doucement | |
|
| |
Miguel Lopez
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mer 14 Mar - 16:25 | |
| il souria puis descendit ses baisers doucement en faisant de petit cercle avec sa langue | |
|
| |
Erika Sanz
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] Mer 14 Mar - 19:36 | |
| Elle gémissa lentement appréciant ses doux baisers.Elle lui caressa l'épaule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] | |
| |
|
| |
| Apres la boite de nuit [Pv miguel,compte pas pour le forum] | |
|