école de silvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de silvia

rpg un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 atten patiemment Kim et April

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

atten patiemment Kim et April Empty
MessageSujet: atten patiemment Kim et April   atten patiemment Kim et April Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:58

Casilda s'assit avec son plateau garni d'une salade composée et d'un sandwich elle regarda son assiette avec un sourire carnassier . Elle ajusta son assistance respiratoire qui tombai et fut prise d'une quinte de toux ce qui etait trés fréquent maintenant . Elle se calma enfin et décida d'attendre les filles avant de commencer a manger .
Comment réagir elles ont lorsqu'elles seront que je suis capable de crever n'importe quand ?
Son sourire s'effaca et elle décida de penser a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Motherwell

Kimberley Motherwell


Nombre de messages : 13
Age : 31
coté coeur : personne encore
Date d'inscription : 22/06/2007

atten patiemment Kim et April Empty
MessageSujet: Re: atten patiemment Kim et April   atten patiemment Kim et April Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:25

Ouf ! April n'avait pas oublié le chemin que nous avait indiqué Victoria ! Je lui dis alors avec un sourire en guise de réponse à sa remarque :
- Oh ça va ! Ca arrive à tout le monde ! Juste qu'heureusement que t'es là...
Ouais parce que sinon Vic aurait eut le temps de manger son repas avant qu'on retrouve notre chemin ! Mais lorsqu'on arriva, je vis qu'en fait le self ne passait pas du tout inaperçut et qu'on aurait très bien put se débrouiller sans forcément avoir eut des indications avant. Tout comme April je chercha Vic dans la foule. Elle était déjà asise à une table, devant son plateau, aussi elle avait un truc bizzare... Je gardais toujours la main d'April en ôtage jusqu'à ce que l'on prit place dans la file pour se servir à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

atten patiemment Kim et April Empty
MessageSujet: Re: atten patiemment Kim et April   atten patiemment Kim et April Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:28

Je lui souri lorsqu'elle s'assient j'etai stréssée :
-Quoi ? dis je en ajustant mon tube .
Je me mordis la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
April Motherwell

April Motherwell


Nombre de messages : 14
Age : 31
coté coeur : personne... snif'
Date d'inscription : 22/06/2007

atten patiemment Kim et April Empty
MessageSujet: Re: atten patiemment Kim et April   atten patiemment Kim et April Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:51

J'aperçut finalement Vic avec un drôle de machin à côté d'elle, je me demandais ce que c'était... Kim m'entraina dans la file pour se servir. Je pris un plateau, des couverts, une salade composée en entrée, des pattes en plat principal et une pomme en dessert.

Ensuite, Kim et moi nous nous dirigions vers Vic. Je posa monplateau puis m'asseya en face d'elle. Après je lui demanda :
- Pourquoi t'as ce... truc ?
Ca ressemblait à un régulateur de respiration, enfin dans ce genre.. La médecine avait de drôles de moyens pour faire guérir ou autre. En me^me temps c'était magique ; si on a mal au ventre, on prend un spasfond puis c'est bon, plus mal ! Non, je sais, ça s'explique facilement avec la chimie et tout et tout et puis ça ne m'intéressait pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceti.niceboard.com
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

atten patiemment Kim et April Empty
MessageSujet: Re: atten patiemment Kim et April   atten patiemment Kim et April Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:54

Je soupirai et souri faiblement je montrai le tube sous mon nez :
-C'est une assistance respiratoire je suis atteinte de mucovisidose .
Je respirai faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Motherwell

Kimberley Motherwell


Nombre de messages : 13
Age : 31
coté coeur : personne encore
Date d'inscription : 22/06/2007

atten patiemment Kim et April Empty
MessageSujet: Re: atten patiemment Kim et April   atten patiemment Kim et April Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:57

Je pris à peu près le^s mêmes choses qu'April, sauf pour le dessert, moi j'avais pris une petite tarte aux pommes. Lorsque je m'asseya à côté d'April, Vic remarqua nos regards questionneurs, elle nous lança un : quoi ? Elle avait l'air un peu nerveuse... April lui demanda ce que c'était qu'elle avait avec elle.

Je me contenta de regarder Vic en attendant sa réponse avant de commencer à manger ma salade.

Notre premier repas à l'école d'arts de la scène ! J'espère au moins que ça sera bon avec le prix qu'on payait pour ça ! Mais ça avait l'air génial ici alors le prix était comme équivalent et puis on entendait que des félicitations pour ce qui est de l'enseignement dans cette prestigieuse école !

Vic finit par nous dire que c'était une assistance respiratoire parce qu'elle était ateinte de mucivosidose enfin un truc dans le genre. C'était énervant, à corire que les scientifiques fesaient exprèt de donner des noms bizzare voir carement à coucher dehors à des maladies. Je ne savais pas grand chose sur cette grave maladie, tout ce que je savais c'était qu'il ne lui faudrait pas faire d'efforts, ça pourrait agraver la situation... Je la regarda et lui dis sincèrement :
- Oh ma pauvre... Et... T'arrive à suivre les cours avec cette maladie ?
J'étais on n'peut plus inquiéte pour elle... Ses jours étaient peut-être comptés...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

atten patiemment Kim et April Empty
MessageSujet: Re: atten patiemment Kim et April   atten patiemment Kim et April Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:05

Je souri a la jeune femme qui avait l'air inquiete :
[b]-Oui peu prés mais je dois aller voir le kiné trois fois par semaine , lorsque je suis a l'école m'a santé se dégrade de plus en plus voila pourquoi ils m'ont mis sur assistance respiratoire sinon c'était le coma artificiel ![b]
Revenir en haut Aller en bas
April Motherwell

April Motherwell


Nombre de messages : 14
Age : 31
coté coeur : personne... snif'
Date d'inscription : 22/06/2007

atten patiemment Kim et April Empty
MessageSujet: Re: atten patiemment Kim et April   atten patiemment Kim et April Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:08

Les mots de Victoria me transpercèrent le coeur comme des bris de verre d'une fenêtre qui venait d'exploser. C'est bizzare... Pourtant elle avait l'air en bonne santé... Peut-être s'efforcait-elle de garder la tête haute et un sourire aux lèvres, ça l'aidait peut-être à accepter son sort... Je me demandais comment elle pouvait faire avec cette maladie... Si un jour je suis atteinte d'une de ces maladies inguérissables, je mettrais fins à mes jours plus vite que ma mère n'en a prit pour me donner ces jours...

Je baissa la tête vers ma salade, soudain je n'avais plus faim... Kim lui demanda si elle arrivait à suivre les cours avec cette maladie, ça devait être difficile pour elle plus que pour tout les autres... Avec sa maladie, Vic devait être plus que pénalisée... Je regarda Kim; puis Vic. Je lui souria pour la réonforter. Elle avait l'air si gentille et admirable, je ne crois pas qu'elle méritait de devoir vivre avec cette fichu maladie...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceti.niceboard.com
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

atten patiemment Kim et April Empty
MessageSujet: Re: atten patiemment Kim et April   atten patiemment Kim et April Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:16

Je ris assez faiblement :
-Ne faites pas cette tete la ! je deteste faire pitié ! c'est la vie malheureusement c'est tombé sur moi , je risque de crever a tout moment autant profiter ! Mais parfois c'est dur ...

J'avai une folle envie de pleurer mais je n'en fis rien je continuai a les regarder retenant tant bien que mal mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Motherwell

Kimberley Motherwell


Nombre de messages : 13
Age : 31
coté coeur : personne encore
Date d'inscription : 22/06/2007

atten patiemment Kim et April Empty
MessageSujet: Re: atten patiemment Kim et April   atten patiemment Kim et April Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:19

Je fini par moi aussi ne plus avoir faim, c'était vraiment legenre de truc à couper l'appêtit du plus affamé ! C'ets en apprenant ce genre de choses que l'on s'aperçoit que la vie est courte et précieuse, ce qui tue c'est qu'il faut toujours que se soit nous-même ou un proche qui souffre pour que l'on s'en rende compte... C'était injuste... Remarque, qui a dit que la vie était juste ?

Je baissa la tête moi aussi, avec ma fourchette je remuais lentement ma salade. Mon coude sur la table, ma tête appuyée sur ma main. Je ne savais pas trop quoi dire, j'étais gênée et April n'avait pas l'air plus avancée que moi... Je n'avais plus faim et tout çame donnait presque l'envie de rendre mon petit déjener...pale

Je me décida quand même à relever ma tête vers Vic et lui demanda :
- Ca fait longtemps que t'es malade ?
Je ne savais pas quoi dire ni faire ou demander, je voulais changer de sujet mais peut-être que Vic penserait que j'en avais rien à faire qu'elle soit gravelent malade...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

atten patiemment Kim et April Empty
MessageSujet: Re: atten patiemment Kim et April   atten patiemment Kim et April Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:26

J'étée génée quelles se mettent dans un état pareil pour mon insignifiante personne :
-J'ai toujours était malade...
Revenir en haut Aller en bas
April Motherwell

April Motherwell


Nombre de messages : 14
Age : 31
coté coeur : personne... snif'
Date d'inscription : 22/06/2007

atten patiemment Kim et April Empty
MessageSujet: Re: atten patiemment Kim et April   atten patiemment Kim et April Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:33

Moi aussi je commençais à avoir la nausée avec toutes ses odeurs de nourriture... Kim finit par demander à Vic depuis combien de temps elel était malade. Je lui donna un léger oup de pied. Vallait mieux changer de sujet, ça la rendait certainement mal à l'aise de nous voir comme ça... Elle répondit qu'elle était malade depuis toujours. Aïe.. Ca devait être dur à encaisser mais au moins elle ne peut pas regretter le fait d'avoir une vie normale puisqu'elle en'en avait jamais eut, cette maladie fesait partie d'elle, peut-être qu'elle l'acceptait mieux qu'une personne qui a connut une vie sans cette maladie...

Je décide donc de changer de sujet, je n'avais pas envie qu'elle sente encore le fait qu Kim et moi soyons gênées. Alors je lui demanda :
- Euh... Sinon, pour les cours... Tu pourrais nous passer l'emploi du temps s'il te plait ? Ca nous serait assez utile.
Je lui souria et attendis sa réponse. J'essayais de me montrer la plus neutre possible mais rien à faire, j'étais mal à l'aise, j'avais le sentiment de l'embêter alors qu'elle est malade et a certaainement d'autres choses à faire que de s'occuper de Kim et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceti.niceboard.com
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

atten patiemment Kim et April Empty
MessageSujet: Re: atten patiemment Kim et April   atten patiemment Kim et April Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:39

Je lui souri mais vu qu'elle etait mal a l'aise j'arivai a articuler :
-bien sur .... tiens ....
Je lui tendis l'emploi du temps en toussant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atten patiemment Kim et April Empty
MessageSujet: Re: atten patiemment Kim et April   atten patiemment Kim et April Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atten patiemment Kim et April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atten miki
» April
» atten silvia pour dejeuneer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de silvia :: Lécole :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser