Nombre de messages : 431 Age : 37 coté coeur : amoureuse de troy Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: personne pour le cours Dim 18 Mar - 19:27
sourit quand troy voulut passer elle etait contente de l'entendr eenfin chanter a manuederien
juan taberner
Sujet: Re: personne pour le cours Dim 18 Mar - 19:59
*a Erika* va vite t'asseoir
*a troy*
Tres bien nous t'écoutons
troy bolton
Nombre de messages : 175 Age : 40 coté coeur : gabriella Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: personne pour le cours Dim 18 Mar - 20:05
Troy alla se mettre devant les autres des que Milana se fut rassit et se mit à chanter
J'ai pas le style Pourtant pas en style Mais c'est pas pour moi le costard uniforme J'ai pas l'intégrale Du genre idéal J'aurais toujours l'impression qu'on m'espionne Pourtant pas contre l'amour Je s'rais même plutôt pour
Mais c'est pas pour autant qu'il faut Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne Avec une flèche qui nous illusionne Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non...
D'un chef de file J'en ai pas l'profil Mais sur l'oreiller j'aime pas qu'on m'questionne Je suis pas James Bond Entouré de belles blondes - non non non J'envie même pas les hommes qui papillonnent Pourtant pas contre l'amour J'attends plutôt mon tour
Mais c'est pas pour autant qu'il faut Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne Avec une flèche qui nous illusionne Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non...
On laisse rien Le quotidien ça me tue, ça me tiens, ça me fait mal Rien de plus normal Mais tu t'enfiles Dans le fil Il faut pas que tu dépasses A chaque fois que tu oses Qui mais t'es qui ? T'es pas normal
{Refrain} {x 3} Mais c'est pas pour autant qu'il faut Qu'on s'attache et qu'on s'empoisonne Avec une flèche qui nous illusionne Faut pas qu'on s'attache et qu'on s'emprisonne Mais rien n'empêche que l'on s'abandonne Non...
{Choeur} C'est beau l'amour J'attend mon tour
Erika Sanz
Nombre de messages : 836 Age : 37 coté coeur : Alan je te veut toi et personne d'autre Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: personne pour le cours Dim 18 Mar - 20:08
Erika parti donc s'assoir et elle écouta Troy chanter
Milana Morales
Nombre de messages : 96 Age : 32 coté coeur : libre Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: personne pour le cours Dim 18 Mar - 20:33
milana après avoir entendu le commentaire de Juan retourna s'assoir a sa place et elle ecouta Troy.
Gabriella Montez
Nombre de messages : 431 Age : 37 coté coeur : amoureuse de troy Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: personne pour le cours Lun 19 Mar - 18:14
elle sourit a manue puis ecouta troy
juan taberner
Sujet: Re: personne pour le cours Lun 19 Mar - 19:27
merci troy a qui le tour maintenan?
Jonathan Cerrada
Nombre de messages : 176 Age : 36 coté coeur : craque pour une jolie blonde Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: personne pour le cours Lun 19 Mar - 22:51
Jonathan entra dans la salle
pardon je suis en retard...je me suis perdu
juan taberner
Sujet: Re: personne pour le cours Lun 19 Mar - 23:03
ba tient c'est toi qu'on va entendre chanter
Jonathan Cerrada
Nombre de messages : 176 Age : 36 coté coeur : craque pour une jolie blonde Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: personne pour le cours Mar 20 Mar - 15:31
ok..... il faut chanter une chanson spécial?
juan taberner
Sujet: Re: personne pour le cours Jeu 22 Mar - 17:51
non aujourd'hui je regarde juste votre niveau
Erika Sanz
Nombre de messages : 836 Age : 37 coté coeur : Alan je te veut toi et personne d'autre Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: personne pour le cours Jeu 22 Mar - 22:01
Erika écoutait Juan et Jonathan parlés
Gabriella Montez
Sujet: Re: personne pour le cours Sam 24 Mar - 18:56
ça faisait quelqures jours que jonathan ne lui avait pas adresse la parole elle essaya de lui faire signe sans reaction en retour elle soupira puis ecouta
manuela lopez Admin
Nombre de messages : 1950 Age : 36 coté coeur : Nathan tu es toute ma vie Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: personne pour le cours Lun 26 Mar - 20:04
Manue regarda Jonathan puis Gabriella et se demandait ce qui avait bien pu se passer entre eux
Jonathan Cerrada
Sujet: Re: personne pour le cours Lun 26 Mar - 20:05
ok je peux prendre la guitar?
juan taberner
Sujet: Re: personne pour le cours Lun 26 Mar - 20:06
oui oui vas y on t'écoute
Jonathan Cerrada
Sujet: Re: personne pour le cours Lun 26 Mar - 20:09
Il prit la guitard et se mit en place. Il commença à jouer et chanter Il y a des blessures Qu'on devra oublier Tellement de ratures Qu'il faudra effacer
Souffler très fort pour que s'envole de nos coeurs la rancune Et puis faire tomber les barrières une à une...
A chaque pas que l'on fera A chaque geste qu'on offrira Ce sera le début d'un autre demain Dans chaque mot que l'on dira Dans ce futur qu'on construira C'est l'Amour que dessineront nos mains
Il y a des injures Qu'il faudra pardonner Des cris contre des murs Qui les feront tomber
Déposons les armes à nos pieds, délaissons nos armures Pour que nos conflits ne soient plus que murmures
A chaque pas que l'on fera A chaque geste qu'on offrira Ce sera le début d'un autre demain Dans chaque mot que l'on dira Dans ce futur qu'on construira C'est l'Amour que dessineront nos mains
La bataille sera longue Mais tu sais elle en vaut la peine L'enfant en nous trouvera le chemin
Il y a des fêlures Qui resteront brisées Des coups un peu durs A jamais marqués
A chaque pas que l'on fera A chaque geste qu'on offrira Se que al final lograras encontrar La paz y la felicitad En tu camino hallaras Todo lo que deseas alcanzar
C'est l'amour que dessineront nos mains.
Gabriella Montez
Sujet: Re: personne pour le cours Mar 27 Mar - 9:56
elle l'ecouta meme en se persuadant du contraire avait l'impression que cete chanson s'adressait a elle
juan taberner
Sujet: Re: personne pour le cours Mar 27 Mar - 20:22
Merci très bien très très bien
Il souria
quelqu'un d'autre?
Gabriella Montez
Sujet: Re: personne pour le cours Mar 27 Mar - 21:14
moi!! elle leva la main puis se leva
Erika Sanz
Sujet: Re: personne pour le cours Mar 27 Mar - 22:02
Erika trouvait la chanson de Johnathan superbe
Tania Lacarino
Nombre de messages : 154 Age : 35 coté coeur : Peut etre que sont coeur c'est remis a battre grace a toi Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: personne pour le cours Mar 27 Mar - 22:29
Tania etait en retard elle se depeche de rentré sans bruit et se glisse a une place en esperant que Juan ne va rien dire
Gabriella Montez
Sujet: Re: personne pour le cours Mer 28 Mar - 10:55
elle chanta la chason de bethany joy lenz elle s'assit sur le bureau du devant prit une inspiration et chanta
I never promised you a ray of light I never promised there'd be sunshine every day I'll give you everything I have The good the bad
Why do you put me on a pedestal? I'm so up high that I can't see the ground below So help me down you've got it wrong I don't belong there
{Refrain:} One thing is clear I wear a halo I wear a halo when you look at me But standing from here You wouldn't say so You wouldn't say so if you were me And I, I just want to love you Oh I, I just want to love you
I always said that I would make mistakes I'm only human and that's my saving grace I'll fall as hard as I try So don't be blinded See me as I really am I have flaws and sometimes I even sin So pull me from that pedestal I don't belong there
{Refrain}
Like to think that you know me But in your eyes I am something above me That's only in your mind Only in your mind
I wear a, I wear a, I wear a Halo
{Refrain}
(I just wanna love you) Heya Hey Hey Hey...Hey Hey Halo Heya Hey Hey Hey...Hey Hey HAlo Heya Hey Hey Hey...Hey Hey Halo Heya Hey Hey Hey...Hey Hey Halo
Tania Lacarino
Nombre de messages : 154 Age : 35 coté coeur : Peut etre que sont coeur c'est remis a battre grace a toi Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: personne pour le cours Mer 28 Mar - 18:56
Tania ecoute Gabriella chanté elle trouve qu'elle a une belle voix
juan taberner
Sujet: Re: personne pour le cours Jeu 29 Mar - 17:18
Il écouta Gabriella et quand elle eut finit il lui dit:
merci gabriella
bon qui veux chanter maintenant?
il regarda dans la salle et vit que Miki était ailleurs