Nombre de messages : 431 Age : 37 coté coeur : amoureuse de troy Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Mer 14 Fév - 12:15
elle arriva en avance elle s'assit sur la scene souffla come pour rester zen prendre du courage et lanca un cri assez aigu histoire de s'echauffer la voix en les attendans
Jonathan Cerrada
Nombre de messages : 176 Age : 36 coté coeur : craque pour une jolie blonde Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Mer 14 Fév - 16:51
Jonathan arriva et vit Gaby. Il entra en souriant
Salut^^
Gabriella Montez
Nombre de messages : 431 Age : 37 coté coeur : amoureuse de troy Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Mer 14 Fév - 16:54
Elle entendit uen voix se retrounit en restant assise le vit et soruit salut toi!! se leva et se frotta les mains
Jonathan Cerrada
Nombre de messages : 176 Age : 36 coté coeur : craque pour une jolie blonde Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Mer 14 Fév - 16:58
Il s'avança timidement
dis Gabriella je voudrais te demander un truc....est ce que tu voudrais venir a la fete de la saint valentin avec moi? tu sais si tu veux pas je comprendrais...
Gabriella Montez
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Mer 14 Fév - 17:00
un peu surprise certe.... euh celle qu'organise l'ecole?le regarda
Jonathan Cerrada
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Mer 14 Fév - 17:01
oui celle de l'école....
Gabriella Montez
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Mer 14 Fév - 17:04
elle haussa les epaules et ses mains claquerent le long de ses jambesben ouai ça va être cool
Jonathan Cerrada
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Mer 14 Fév - 19:39
C'est vrai t'es d'accord??^^
Gabriella Montez
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Mer 14 Fév - 20:13
euh ben ouai ça peut etre amusant cette fête regarda la scene pouh c'est immense ça
Brooke Davies
Nombre de messages : 1644 Age : 36 coté coeur : tu détiens les clés de mon coeur maintenant il t'appartient a jamais... Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Mer 7 Mar - 0:57
Brooke arriva
désolée pour le retard....
Gabriella Montez
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Mer 7 Mar - 22:40
c'est rien brooke on t'attendait se leva
Jonathan Cerrada
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Jeu 8 Mar - 18:25
On va pouvoir commencer^^
Gabriella Montez
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Jeu 8 Mar - 22:27
elle sourit et prit une feuille et un crayon alors une scene d'amour doit comporter d'apres cristobal une scene de baiser puis a nous d'inventez ensuite
Brooke Davies
Nombre de messages : 1644 Age : 36 coté coeur : tu détiens les clés de mon coeur maintenant il t'appartient a jamais... Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Lun 12 Mar - 19:58
comment est ce qu'on pourrait mettre en scène ce fameux baiser alors que l'on est trois....?
Gabriella Montez
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Lun 12 Mar - 20:16
ben vous avez qu'as vous embrassez pis moi j'arrive
Brooke Davies
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Jeu 15 Mar - 20:34
une scène de jalousie alors...ouai ça peut le faire
Gabriella Montez
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Jeu 15 Mar - 21:04
haussa les epaule je me disai aussi
Jonathan Cerrada
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Mar 20 Mar - 15:32
Très bonne idée les filles^^
Gabriella Montez
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Sam 24 Mar - 19:09
bon on comence?? seleve de la ou elle est assise puis va derriere le rideau et chuchote allez embrassez vous
Brooke Davies
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Jeu 26 Avr - 20:17
euh....ne le prend pas mal surtout Jonathan mais je suis désolée je ne peux pas t'embrasser....Gabriella fais le s'il te plait....
Gabriella Montez
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Jeu 26 Avr - 21:50
mais ce n'est qu'un exercice soupire bon...ok se leve et dit bon j'embrasse jonahtan tu arrive et tu dfais style tu es sa fiance et improvise va vers jhon joue la comedie Tu es sur qu'elle n'est pas là avance d'une demarche petite comme un air de seductrice quitte sa veste elle a un polo dessous alors nous avons notre soirée est pres de lui pose ses mains sur ses joues et l'embrasse
Brooke Davies
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Ven 27 Avr - 15:21
Brooke partit un peu plus loin et fit comme si elle n'était pas dans l'appart avec Gabriella et Jonathan
Jonathan Cerrada
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Mer 2 Mai - 15:56
Jonathan posa ses mains sur ses joues et prolongea le baiser
Non rassure toi elle n'est pas là nous avons la soirée pour nous^^
Gabriella Montez
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Mer 2 Mai - 18:42
Elle avait envie de rire elle passa ses mains dans le dos d jonathan mais n'aimant pas faire cela mais finalelent se dit que ce n'est que du teatre! tant mieu
Jonathan Cerrada
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald Lun 4 Juin - 19:03
Et que nous as tu prévu pour ce soir?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald
attend jonathan et brooke pour le travail de cristobald