école de silvia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école de silvia

rpg un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CONSULTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

CONSULTATION Empty
MessageSujet: CONSULTATION   CONSULTATION Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:13

"Vic entra fébrilement dans le grand hall de l'hopital , jusqu'ici es séances de kiné etaient normales pour elle , avant qu'elle ne soit mise sous assistance respiratoire , chaque fois , elle aurai voulu que quelqun l'accompagne , la soutienne , car elle avait peur de subir une mauvaise nouvelle , elle attendai les larmes aux yeux , que l'on vienne la chercher ."
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui

Silvia Jauregui


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

CONSULTATION Empty
MessageSujet: Re: CONSULTATION   CONSULTATION Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:43

Silvia entra dans le hall de l'hopital on lui avait dit que victoria serait la elle arriva esoufflée et s'asseilla à coté de vic.
Salut ca va ? Enfin tu tiens le coup?Elle regarda victoria avec simpathie et lui dit :Tu sais tu pourra toujours compter sur moi je serai toujours la pour toi si tu a envie de parler ou si tu veux que je t'accompagene à l'hopital il y a pas de problème tu n'as qu'a me dire ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgundostres.hotmail.com
 
CONSULTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien pour la consultation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école de silvia :: en ville :: hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser